Assemblée générale 2020
Pouvoir

Cher(e)s adhérent(e)s,

Cette année encore, notre Assemblée Générale qui est traditionnellement l’occasion d’échanger avec de nombreux partenaires et de faire le bilan de l’année écoulée dans une ambiance conviviale, ne pourra malheureusement pas avoir lieu en public et nous le regrettons.

Compte-tenu du contexte de crise sanitaire qui affecte toujours notre pays, il nous est impossible de prévoir ce type de rassemblement. La célébration des 50 ans de l’Accir annulée en 2020 et reportée à 2021 ne peut d’ailleurs pas se tenir.

Notre Assemblée Générale se déroulera donc en comité restreint le :

Vendredi 18 juin 2021 à 16h00

en présence des membres du Conseil d’Administration et responsables de projets.

Nous vous invitons à consulter notre rapport d’activités bientôt disponible sur notre site internet (la version papier le sera sur demande). Les informations concernant les comptes annuels, les résolutions et les membres éligibles cette année au Conseil d’Administration pourront vous être envoyées par mail à partir du 8 juin.

Afin d’exercer votre droit de vote, vous trouverez un pouvoir sur notre site internet qu’il vous suffit d’imprimer, compléter, signer et nous retourner par voie postale (Complexe Agricole du Mt Bernard, route de Suippes, 51000 Châlons-en-Champagne) ou par mail (accir@orange.fr). N’hésitez pas à nous consulter pour ces formalités.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question et avons hâte de vous retrouver dès que cela sera possible. Le bureau de l’ACCIR n’est pas ouvert tous les jours depuis la crise sanitaire et la mise en place du télétravail. Nous pouvons cependant vous y rencontrer sur rendez-vous.

Comme l’an passé, malgré l’impossibilité de se rendre sur place, nous restons très engagés auprès de nos partenaires africains. Durant cette crise, nous avons continué à suivre les projets à distance grâce aux visioconférences bien rentrées dans les habitudes de tous désormais. Nous sommes bien sûr attentifs aux besoins de nos partenaires qui connaissent également une période particulièrement compliquée.

Il est encore difficile d’appréhender les conséquences à long terme de la crise mais elles sont inévitables tant au niveau économique que social, c’est pourquoi nous restons plus que jamais mobilisés.

L’engagement de l’ACCIR sur des projets au long cours nécessite un soutien dans la durée des adhérents et pour cela nous vous remercions sincèrement.

Solidairement,

Catherine Gimonnet

Présidente de l’Accir

POUVOIR POUR ASSEMBLEE GENERALE

GALERIE
PHOTOS
INSCRIPTION
NEWSLETTER
DEVENIR
BÉNÉVOLE